Vous vous rendez compte que vous n'avez plus d'eau chaude et de chauffage ? Vous vérifiez votre cuve et vous constatez qu'elle est à zéro... Pas de panique, il est possible de se faire livrer du fioul domestique pour relancer votre chaudière.
Il est vrai que la situation peut devenir dramatique en hiver, mais les fournisseurs de fuel sont parés à cette éventualité, et ils assurent la livraison de mazout en urgence. Le courtier en ligne Fioulprice en fait partie.

Qui est Fioulprice ?

Il s'agit d'un courtier en ligne agissant en son nom propre pour le compte d'un grand réseau de distributeurs partenaires de fioul domestique, qui assurent la livraison de cette énergie fossile dans les 5 départements éligibles au service de livraison de Fioulprice a Charente-Maritime (17), l'Indre-et-Loire (37), le Maine-et-Loire (49), les Deux Sèvres (79) et enfin le département de la Vienne (86).

La livraison

Avec Fioulprice, il est possible de commander du fuel 24 heures/24 et 7 jours/7, à partir de n'importe quel endroit en utilisant votre ordinateur, Smartphone ou tablette.
Fioulprice offre à ses clients deux types de livraison : ordinaire et express.

La livraison ordinaire :

en temps normal, les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés. Dans le cas où le client valide sa commande, il sera livré le jour J+1 suivant le jour de la commande s'il la passe avant 12h. S'il passe sa commande après 12h, il sera livré le jour J+2.

La livraison express :

Fioulprice met en œuvre tous les moyens humains et matériels (camions-citernes) nécessaires pour livrer ses clients. En effet, ses distributeurs partenaires sont habitués aux situations extrêmes, et ils gèrent leurs tournées en fonction des demandes urgentes.

Comment bénéficier de la livraison express auprès de Fioulprice ?

En suivant la même procédure que pour une livraison ordinaire, tout en spécifiant qu'il s'agit d'une "livraison express". Fioulprice offre la livraison à domicile sous 24 heures ouvré es. Toutefois, pendant les périodes où la demande est importante, il est possible que cette option soit temporairement désactivée pour certains codes postaux.

Comment connaître le prix de vente du mazout sur Fioulprice ?

Il faut se rendre sur le site de Fioulprice, dont voici le lien http://www.fioulprice.fr, puis demander un devis, en entrant votre adresse mail, votre code postal et le volume de combustible désiré (un minimum de 500 litres est requis). Aucune inscription sur le site n'est exigée à ce niveau-là, ceci n'est demandé qu'en cas de validation de la commande.

Est-ce que le prix du fioul domestique pour une commande express est le même que pour une commande ordinaire ?

Le traitement d'une commande urgente diffère de celui d'une commande ordinaire. Pour une commande express, vous observerez un léger surcoût sur le prix du fioul. Ceci est dû à la nécessité pour le distributeur partenaire de revoir son planning de livraison, lequel est parfois déjà surchargé. Une livraison urgente engendre des kilomètres et du temps supplémentaires pour les chauffeurs livreurs.

Comment éviter les désagréments liés à une panne sèche ?

Le meilleur moyen est d'anticiper la commande. Pour ce faire, il faut vérifier le niveau de fioul domestique de votre cuve régulièrement, et ne pas attendre qu'il atteigne le fond pour en commander. Le meilleur moment pour acheter, c'est l'été, car durant cette saison les prix de vente sont avantageux et il y a moins de tension offre/demande que pendant les périodes de basse température. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Fioulprice, en appelant par téléphone au 08 05 29 34 34 (appel gratuit), ou en écrivant à contact@fioulprice.fr